SlideShow



Suite à une décision de justice, il n'y aura plus d'article postés sur le blog.
32

Emission du 2 Novembre

Chers auditeurs, chers internautes,
Voici enfin la fameuse cassette de l'émission du 2 Novembre, celle qui serait la cause de tous nos déboires! Après plusieurs écoutes, la police nous à autorisé à publier un enregistrement fait par un de nos auditeur. Apparemment cette cassette intriguait vraiment beaucoup de monde, nous vous la mettons donc à disposition sur le site. Nous nous excusons à l'avance pour la qualité de l'enregistrement, mais c'est le seul dont nous disposons.
La cassette maudite 

 

32 commentaires:

Anonyme

First !

Anonyme

pk on a pa la video?!!.

Anonyme

Bizarre cette cassette ça fait peur

Anonyme

La voix du gars me fait flipper...

Johnnybaguy

C un fake !!!!

Damien Guilleret

C'toi le fake, apprend à écrire bad guy avant de posté...

Anonyme

Nan mais rassurez moi, vous savez bien que c'est pour de faux hein? ^^

Anonyme

J'espère que c'est faux mais ça à l'air tellement vrai, je vais essayer de réécouter le soir avec la lumière éteinte on va voir. ça irais bien pour un film d'horreur.

Thorleif Lakciste

Bon, toujours pas de nouvelle ? C'est pas que ça me ferait croire davantage là-dedans, c'est juste que c'est... étrange. On voudrait bien tes impressions là-dessus mec, nous fait pas de mauvaise blague

Anonyme

on peu téléchargé? je veu fèr peur a ma seur lol

Anonyme

C'est ce genre de commentaire insouciant qui fait peur plutôt, on voit dans la conversation au-dessus que quelqu'un qui essaye de voir si ça marche ne réapparait pas et tout ce que tu trouves à faire c'est vouloir le faire écouter à ta soeur ?! Je sais qu'il y a beaucoup de fakes sur internet, mais par précaution, j'éviterais de faire ça à ta place...

Anonyme

Je trouve ce site tout bonnement énorme! Bonne chance les gars!

Thorleif Lakciste

Ça fait bientôt deux semaines qu'on n'a plus entendu parler de celui qui devait réécouter la cassette... Peut être qu'il faut vraiment éviter de jouer l'audio dans certaines conditions. On ne sait jamais.

Anonyme

T tro tebé toi, jamé 1 truk kom sa marcheré

Anonyme

C'est clair, faut arrêter les champignon mon pote, les choses comme ça n'existent pas

Anonyme

Sois le gars se cache, sois il faudrais appeler la police...

the_dark_stalker

jamai dla vie, sinn les flics vont encor supprimé la radio :'(

Anonyme

Super ! J'aime ta belle voix Magnosa :D

Anonyme

On dit pas magnolia plutot ?

Unknown

Mince le gars qui devais écouter la k7 n a toujours pas donne signe de vie!!
Et je viens de l' écouter dans le noir!!
Je le sens mal...

Anonyme

Toujours aucune nouvelle... Après il suffit que le mec est oublier de venir poster des news mais bon...

Anonyme

je viens de l'écouter dans le noir

Anonyme

il c'est rien passer

Anonyme

c'est un fake les gens

Anonyme

alala que les gens sont naïf

Anonyme

hey les gens ! je suis toujours en vie et ouais

Unknown

C'est un vrais site ? Y'a vraiment eu des disparus et ces battements binaurals ?

Rabadu

vous etes serieux vous pensez que c'est vrai :') ahahah vous êtes bien mignon

Rabadu

vous etes serieux vous pensez que c'est vrai :') ahahah vous êtes bien mignon

Anonyme

salut ! ça va bientôt faire 3ans que j'ai écouté cet enregistrement voila voila ;)

Nyaancat

Wow ton écriture est incompréhensible.

Nyaancat

J'ai écouter et franchement, c'est super! ^^

Enregistrer un commentaire