SlideShow



Suite à une décision de justice, il n'y aura plus d'article postés sur le blog.
9

Réouverture du site

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, on a été un peu chamboulé récemment. La police nous a fait fermer notre ancien studio, et on a dû se déplacer ailleurs. Le plus drôle, c'est que notre cher animateur Andy avait fait un malaise violent en écoutant une des cassettes, et qu'ils nous ont collés ça sur le dos. D'autant plus qu'ils ne nous ont pas encore dit comment il allait. Ils nous ont aussi demandé d'effacer toutes les anciennes publications de nos émissions, donc le site va être un peu vide pendant quelques temps. 
Ils disent que quelqu'un du studio avait inséré des fréquences binaurales pendant la diffusion, mais qu'ils les ont toutes retirées a présent. D’après eux, l'incident du 2 Novembre serait entièrement de notre faute...

MAIS, car il y a toujours un mais, l'émission ne s’arrête pas pour autant! Nous allons continuer à émettre tant bien que mal, dans notre nouveau studio. Sachez que le site continuera de fonctionner comme avant, donc pas d'inquiétude de ce côté-là. J'espère que les auditeurs et internautes de la région seront intéressés, et pas effrayés par tout le bruit qu'a pu faire cette affaire sordide. À très vite sur la fréquence!


La production

9 commentaires:

Anonyme

Enfin !!! On ne l'attendais plus !!

Anonyme

Ça fait plaisir :)

Anonyme

jecoute ca tt l temsp ca fé tro peur!!!

Anonyme

Excellente émission, je suis rassuré qu'elle ne s’arrête pas en si bon chemin!

Anonyme

genial, j etais super triste quand j ai entendu que vous aviez du vous arreter ! j espere qu andy va bien d ailleurs ! il nous manque !

Anonyme

Trop bien les nouvelles émissions ! Vous envoyez du pâté !

Anonyme

je suis trop content que ça continu j'ai eu peur quand vous avait dit que ça s’arrêter. bonne continuation j'adore cette émission

Anonyme

cool

Thorleif Lakciste

C'est génial ! J'attendais avec impatience votre retour. J'ai hâte de redécouvrir vos émissions. Peut être que je pourrai vous renvoyer des creepypastas à l'antenne !

Enregistrer un commentaire