SlideShow



Suite à une décision de justice, il n'y aura plus d'article postés sur le blog.
4

News importante!

Autant ne pas vous le cacher plus longtemps, nous avons encore des problèmes avec la justice. Une disparition à été signalée, et la fréquence de notre radio serait une nouvelle fois responsable de ce malheur. Nous émettons donc quelques doutes sur l'avenir radieux de notre chère émission. Nous vous tiendront au courant, et nous contiuerons à poster les hebdos et les hors-séries, comme si de rien n'était!

4 commentaires:

Danny4Dead

Aie, courage les gars! Et merci de continuer à publier cette émission, je suis fan!!!

Anonyme

Mince, vous n'avez vraiment pas de chance... j'espère que tout va s'arranger, je vous écoute tous les soirs, j'ai pas envie que vous disparaissiez :(

Anonyme

Sans déc, vous avez fait quoi ? C'était l'enregistrement qui était zarb, vous vous êtes cleans, c'est le mec à la source de ça qu'il faut retrouver, je sais pas ce que c'est comme psychopathe mais ça a l'air d'être un dangereux !

John Smith

ils doivent bien essayer de le chercher, mais c'est pour éviter que ses plans bizarres ne fonctionnent comme il le souhaite que la police fait ça, on n'y peut rien

Enregistrer un commentaire